Offallkollekt-collecte des déchets 25/26.6.2026

🇱🇺‼️♻️🚮 Grouss Hëtzt: D’Offallkollekt fänkt méi fréi un!

Wéinst den héijen Temperaturen (rout Vigilance) fänkt d’Offallkollekt en Donneschdeg, de 25., an e Freideg, de 26. Juni 2026 ausnamsweis schonn um 6.00 Auer un (amplaz um 7.00 Auer).

Esou ginn d’Gesondheet an d’Aarbechtsbedéngunge vun de Mataarbechter geschützt, déi bei där grousser Hëtzt schaffen. 👉 Mir bieden Iech, Är Dreckskëschten den Owend virdrun erauszestellen — oder soss fréi genuch, ier d’Equippe laanschtkommen. Merci fir Äert Versteesdemech!

🇫🇷‼️♻️🚮 Forte chaleur : la collecte des déchets commence plus tôt !

En raison des températures élevées (vigilance rouge), la collecte des déchets débutera exceptionnellement dès 6h00 le jeudi 25 et le vendredi 26 juin 2026 (au lieu de 7h00).

Cette mesure vise à protéger la santé et les conditions de travail des agents de collecte exposés à la chaleur. 👉 Nous vous invitons à sortir vos poubelles la veille au soir — ou, à défaut, suffisamment tôt afin qu’elles soient présentées avant le passage des équipes. Merci pour votre compréhension !

Dernière modification le 24.06.2026

Des articles de la même catégorie